UN HONNEUR BIEN MERITE POUR L’ARTISTE DU PEUPLE, FEMI

Le chanteur international burundais NSENGIYUMVA Minani Félicien alias Maréchal Femi de j’Abat, est le gagnant de la meilleure chanson patriotique. Un jury de professionnels a sacré sa belle chanson ” BURUNDI BWACU GAHUGU KEZA ” No.1 pour la meilleure composition de la chanson de la Diaspora burundaise. Deux Certificats, un pour sa participation à ce concours musical organisé par cette grande Organisation et l’autre de mé…rite pour son travail excellent, lui ont été donnés avec une somme d’un million francs burundais ( 1.000.000 FBU ) hier à New Agena Hôtel par le 1er Vice-Président de la République du Burundi S.E Gaston SINDIMWO avec le Président de la Diaspora burundaise M.Japhet Legentil NDAYISHIMIYE via ses représentants à savoir Mme Solange MURERWA et M.Isaac BAKANIBONA. Signalons que NSENGIYUMVA Minani Félicien, le chanteur compositeur de la très célèbre chanson ” Kuba kw’isi ni ukwitonda ” réside en Norvège. Il est le Président de l’Association des Artistes Burundais de la Diaspora ( UNABUDI-Inyenyeri z’Uburundi mu makungu ). Une Association dont il est l’Initiateur et Membre Fondateur. Il est également le Représentant Légal de la Fondation FEMIDEJABAT dont il est aussi l’Initiateur et Membre Fondateur. Nos chaleureuses félicitations à ce patriote plein de courage exceptionnel, pour l’amour qu’il a envers son pays natal et pour cet honneur bien mérité./@#FFSPN ( Fondation Femidejabat au Service du Peuple et de la Nation ).