Blog

Après son couronnement comme MISS KAYANZA2020 Neilla MUTONIWIMA a tenu sa 1ère conférence de presse ce 04.01.2020 au siège de la Fondation Femidejabat.

@FFSPN / Fondation Femidejabat au Service du Peuple et de la Nation.

Après son couronnement comme #MISS#KAYANZA2020 en date du 1er janvier 2020, mademoiselle Neilla MUTONIWIMA a tenu sa première conférence de presse ce 4 janvier 2020 au siège de la Fondation Femidejabat. Elle a organisé cette activité pour remercier la Fondation Femidejabat pour son soutien et son encadrement dans le cadre du projet MISS INAKARANGA car, n’eût était cette initiative, elle n’aurait pas eu le courage d’aller participer dans ce genre de compétition. Pour l’encourager, la Fondation Femidejabat lui a offert un smartphone qui va l’aider à communiquer pour la mise en œuvre de ses projets. Signalons que Miss Neilla MUTONIWIMA est la première fille issue de la Communauté Batwa d’avoir participé et gagné la compétition Miss.
Nous appelons les âmes de bonne volonté de la soutenir.
Rappelons que le Projet MISS INAKARANGA est mis en œuvre par la Fondation Femidejabat en collaboration avec les organisations VONECOVIC, ACOPA-BURUNDI, UNIPROBA, UCDD, AIDEB ainsi que d’autres bienfaiteurs du Burundi et de la Diaspora depuis le 28/10/2018.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website