Blog

Un grand merci aux organisateurs de cette élection provinciale de Miss Kayanza 2020.

De belles demoiselles, mais une seule pouvait gagner la première place et c’est bel et bien Neilla MUTONIWIMANA, une jeune belle et intelligeante fille Mutwa! Félicitations à Neilla!
Mes remerciements particuliers vont également à la FONDATION FEMIDEJABAT et à l’association VONECOVIC, qui ont lancé le projet du concours Miss INAKARANGA et ont encouragé la candidate Neilla à participer à cette compétition qu’elle vient de gagner. Un merveilleux événement historique au Burundi et en Afrique!
J’espére que les filles Batwa des autres provinces participeront courageusement aux élections Miss et je leur souhaite bonne réussite. Comme elles sont belles et géniales!

Angela IROEGBU
Présidente de l’Association Vonecovic Burundi