MESSAGE DU COMITE EXECUTIF DE LA FONDATION FEMIDEJABAT.

Chères et chers compatriotes,
Chères et chers internautes,

C’est un réel plaisir que s’offre le Comité Exécutif de la Fondation FEMIDEJABAT en vous souhaitant la bienvenue sur notre site en pleine construction. C’est aussi un réel plaisir d’annoncer haut et fort notre détermination à participer au développement socio-économique et culturel de notre chère patrie, le Burundi.

Fidèles à l’Agenda 2063 de l’Union Africaine, nous faisons notre l’aspiration d’une Afrique dont le développement est axé sur les populations, qui s’appuie sur le potentiel de ses populations, notamment celles des femmes et des jeunes, qui se soucie du bien-être des enfants.

Notre fondation a comme objectif global qui est l’organisation et la formation à l’endroit des jeunes, des groupes vulnérables autour des méthodes simples d’auto développement en matière de la promotion de la musique burundaise.

Spécifiquement, nous voulons que l’artiste burundais en général et le musicien en particulier puisse non seulement vivre du fruit de son labeur, mais aussi contribuer au développement durable de la nation.

Pour le Comité Exécutif,
Tabu Abdallah MANIRAKIZA,